Comment transporter son tapis de yoga partout ?

Tapis de yoga dans leur sac de transport pour aller aux cours de yoga

Vous éprouvez des difficultés à emporter votre tapis de yoga pour de vos séances ? Il existe désormais une solution pour vous permettre de pratiquer, partout où vous vous trouverez, votre discipline favorite.

Le sac de transport pour tapis de yoga

La solution pour transporter avec soi son tapis serait de le mettre dans un sac, mais pas n’importe lequel. Celui-ci doit le protéger, être beau, facile à porter et respecter les normes environnementales.

Tous ces critères font ainsi intervenir le sac de transport pour tapis de yoga de la boutique en ligne Yogamatata. Il est en coton biologique labellisé GOTS et ses mensurations vous feront presque oublier que vous le portez. En effet, présentant une taille idéale pour un poids léger, il saura être un compagnon privilégié lors de vos déplacements.

Il est confectionné selon les méthodes éthiques, le faisant bénéficier du label World Fair Trade Organization (WFTO). Il est équipé d’un mécanisme de fermeture composé de bouton pression et boucle. D’un autre côté, une sangle réglable permet de définir la longueur du sac selon vos besoins.

Il existe en deux modèles :

  • Motifs de vagues, en blanc et camaïeu de bleu
  • Pop, coloré en bleu intense, jaune poussin et rose corail, intérieur vert sapin.
  • Prix constaté sur la boutique éthique au 30 mai 2020 : 49 euros

Par ailleurs, Il ne renferme que les tapis dont la longueur n’excède pas 199 cm et la largeur 63 cm. Également solide et durable, ce sac est lavable en machine. Très pratique, il s’adapte à toutes les formes et confère une sensation de sécurité de par ses configurations.

Tapis de yoga pour votre petit sac de transport

Ce super tapis de yoga de voyage de la boutique en ligne Yogamatata est pratique et se transporte facilement. Léger et pliable, il se glisse sans difficulté dans votre sac et vous pourrez l’emporter partout avec vous. Confortablement installé dans son logis, il est adapté à tout type de yoga. Ainsi, que vous soyez adepte de l’ashtanga, du vinyasa ou du bikram, il saura vous convenir.

Conçu selon les mesures écologiques, ce sac ne contient aucun élément chimique et est non toxique. Il est fait à base de liège et caoutchouc naturel, et est antibactérien. Il est emballé dans un papier contenant des graines de fleurs mellifères de manière éco responsable.

En plus d’avoir un doux touché, il est antidérapant. Ce qui lui permet d’avoir une bonne fixation pendant vos exercices. Retrouvez-le en 4 motifs différents :

    • Le tapis de yoga « Ruche », dont les lignes font rappeler les alvéoles d’une ruche
    • Le tapis de yoga « Ginkgo », avec des dessins de feuilles de ginkgo
    • Le tapis de yoga « Vagues », présentant de beaux graphiques de vagues
    • Le tapis de yoga « Neutre », simple et élégant, il ne porte aucune illustration.
    • Prix constaté sur la boutique éthique au 30 mai 2020 : 89 euros

Transporter votre tapis de yoga ne vous aura jamais été plus facile avec ces accessoires. Et sincèrement, cette boutique est une véritable pépite, nous la recommandons les yeux fermés.